Qu’est-ce que la candidose?

C’est un déréglementent de la flore intestinale  provoquée par la prolifération excessive d’un champignon, le Candida Albicans ;
 le Candida fragilise les muqueuses de l’intestin qui deviennent poreuses, on parle alors d’hyperperméabilité intestinale.
Le Candida peut se propager dans l’ensemble de l’organisme comme un « virus Informatique » et provoquer de multiples dysfonctionnements : prise de poids, stress, manque de sommeil, maladies Auto immunes, douleurs articulaires, …

Les symptômes de la candidose:

Ils sont multiples et  les plus courants sont  : gaz, ballonnements, douleurs, constipation, diarrhées, démangeaisons anales, reflux acides, troubles du transit, mycoses, problèmes cutanées,  …

Les traitements en micronutrition:

la 1ere solution est d’affamer le Candida, et le priver de son aliment favori: le sucre. Les conseillères chez Nutriformbio sont à votre disposition pour tout conseil sur le programme alimentaire à mettre en œuvre.
Souvent, il faut également envisager la prise d ‘un traitement pour lutter contre sa proliferation et pour réparer la paroi intestinale.
Candi 5

un Complément alimentaire à base de probiotiques anti-candida Lactobacillus helveticus et d’extrait de pépin de pamplemousse, canneberge, propolis, vitamine B8 pour lutter contre le développement du candida albican.

  Glutavance
est un  Complément alimentaire à base de glutamine, zinc et vitamine D qui aide à la cicatrisation de la paroi intestinale et permet de réduire  l’inflammation grâce à la restauration d ‘une bonne perméabilité.
Seul un traitement personnalisé avec un professionnel de santé formé à la micronutrition garantit une réponse adaptée pour une meilleure santé et un gain de bien-être.
Compléments alimentaires / Par Symptômes
Panier vide ...